• Testeuse: la Dolce Gusto

    Inscrite sur "Les initiés" j'ai tenté de faire partie du panel de testeur de la Dolce Gusto... Pouquoi donc ?

    - Je suis fan de café, cappuccino, chocolat et boissons chaudes en tous genres.

    - L'hiver est là et il faut se réchauffer comme on peut.

    - A l'école, ma classe est située bien loin du point "café" et j'y suis souvent après le départ des élèves.

    - J'avais trèèèèèèèèèèèèèèèèèssssssssss envie de la tester !!!!

    Alors tentons !!!!

    Et la réponse tombe je fais partie des heureuses sélectionnées, yepaaaaa !!!

    Colis reçu hier, déballé aujourdh'ui, et voilà le contenu:

    Testeuse: la Dolce Gusto

    Première réaction wouahhhhhhhhh tout ça !!!! Au moins quand on teste chez eux, on teste vraiment !!! Il y en a pour tous les goûts et tous les moments de la journée !!!

    Déballage de la bête :

    Testeuse: la Dolce Gusto

    Elle est belle, elle est designe et ultra simple d'utilisation

    Testeuse: la Dolce Gusto

    La classe non ?

    Avec mes collègues, nous avons donc testé:

    - l'expresso: A. a été ravie !

    - Le chococcino: C. l'a trouvé trèèèèèèèès bon

    - Le capuccino: je l'ai trouvé délicieux

    - le Nesquik: juste ce qu'il me fallait en fin de journée pour me réchauffer.

     

    Bilan J+ 1: +++ on est ravies, le café est bon, la machine ultra rapide et pratique, on aime !!!


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :