• My Little Santa Box

    Surpriseeeeee

    My Little Santa Box

    Je ne m'y attendais pas si tôt, elle arrive si viiiiteeee

    Allez ouverture !!

    My Little Santa Box

    Et bien verdict, j'adore....

    J'ai vraiment retrouvé MLB des mes débuts, leur univers, une des deux que je vais garder en janvier...

    Dedans:

    Des mitaines en laine trop sympas

    Un twistband déjà essayé et adopté

    Un livre délicieux

    Un atelier cuisine que je vais adorer

    Et des produits sympas, ok j'ai deja la topicream mais elle va profiter aux copines, un mascara que j'ai envie de tester et un masque d'une marque que je vais découvrir...

    Contente !!!


    Tags Tags : , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :