• Mon premier Jolie Apéro

    Des mails par dizaines, de la pub, de la pub et encore de la pub... Voilà comment un 29 novembre 2012 un message finit dans ma poubelle avec les autres spams... Mais heureusement pour moi, Aude Thomas de Joliebox est obstinée !!! Lundi 3 décembre, deuxième mail, que je lis celui-ci: j'ai la CHANCE d'ê^tre sélectionnée pour participer au Jolieapéro au SPA Carole Franck le jeudi 6 décembre... Est-ce que je souhaite m'y rendre ??? Mais bien sûûûûûûûûûûûûûûûûûûûûûrrrrrrrrrr !!! Vite une amie pour m'accompagner, et c'est parti, je remplis le questionnaire, et RV pris pour nous faire papouiller !!!!

    Arrivées au SPA, nous voilà accueillies par un jolisapin

    Mon premier Jolie Apéro

    Et de merveilleux gâteaux Gü

    Gü

    Notre choix va se porter sur le moelleux chocolat orange tout juste divin

    Mon premier Jolie Apéro

    Et pour accompagner celà, nous avions le choix entre, le lait de Coco Vaïvaï

    Mon premier Jolie Apéro

    Ou pour nous....

    Mon premier Jolie Apéro

    Champagneeeeeeeeeeee

    Discussions, petite séance photo et hop c'est l'heure de notre soin, ce sera modelage visage pour Aurélie, et soin/modelage aux huiles essentielles pour moi, je suis ma charmante hotesse et me retrouve dans un petit cocon entre les mains expertes de Clémence pour 20 minutes de détente

    Mon premier Jolie Apéro

    Et sous l'oeil indiscret du photographe officiel de JolieBox

    Mon premier Jolie Apéro

    Pour nous remettre de nos émotions, une autre petite coupe, un cheesecake mangue passion et c'est le moment de dire au revoir à tout ce petit monde... Entre jolies coiffures et visage pimpants, nous recevons de Joliscadeaux

    Mon premier Jolie Apéro

    Deux cheesecake pour continuer ce petit bonheur à la maison

    Et

    Mon premier Jolie Apéro

    Un petit sac Carole Franck dans lequel nous trouvons:

    Mon premier Jolie Apéro

    Alors je n'ai qu'une seule chose à dire .... MERCIIIIIIIIIII

    Et ...

    Mon premier Jolie Apéro

    Miammmmmmm


    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :