• Mon rendez vous beauté chez By Terry

    Souvenez vous en octobre j'ai troqué des produits contre une leçon de maquillage chez By Terry, RV pris mais comme ils sont overbookés, je n'y suis allée qu'aujourd'hui ! Et ça fait du bien de sortir de la cohue des achats de Noël pour penser à soi !

    Arrivée dans la galerie

    Mon rendez vous beauté chez By Terry

    Mon rendez vous beauté chez By Terry

    Mon rendez vous beauté chez By Terry

    Et c'est parti pour une heure de soins/maquillage (d'une valeur de 165€ tout de même 0_0 )

    J'ai opté pour le regard charbonneux car je n'en suis pas adepte et je ne sais pas trop le faire alors tentons, c'est le moment !

    Mon rendez vous beauté chez By Terry

    Moment très agréable, ma maquilleuse a pris le temps de tout m'expliquer et de répondre à mes questions, mais devant gérer aussi les clients j'ai un peu attendu par moments, ce qui explique les photos ;) Ceci étant, elle a su se rattrapper ce qui est très professionnel de sa part :

    Mon rendez vous beauté chez By Terry

    Un petit sac avec:

    Mon rendez vous beauté chez By Terry

    bon ok j'ai craqué, j'ai acheté un anticernes mais il m'a l'air magique !!! 

    Et en cadeau: 2 échantillons de parfums 

    Et une superbe trousse à maquillage rose fushia (ok la couleur rend pas terrible là mais si si elle est rose qui pète et trop jolie !!!)

    Et voilà le rendu sur les yeux

    Mon rendez vous beauté chez By Terry

    Mon rendez vous beauté chez By Terry

     

    Voilàààààà encore un moment bien sympa !!! Merci Joliebox et merci à ma troqueuse !!!!!

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    La troqueuse !!
    Mercredi 19 Décembre 2012 à 22:16

    Hereuse que ça t'ai plu !

    Ca avait l'air bien sympa, et le maquillage est top !

    2
    Cel_line Profil de Cel_line
    Mercredi 19 Décembre 2012 à 22:45

    Ma troqueuseeeeee :)))))) Merci encore en tout cas !!!!!!!!!

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :