• Ma Jolie Fashion Week box

    L'Aventure Joliebox continue, alors que toutes les boîtes misent sur l'effet Saint Valentin, celle ci se démarque en proposant une Fashion Week box ! Des produits spoilés pas si mal mais les auront nous dans la boîte, that's the question...

    Et ce matin dinnnnnnnggggggggg c'est le facteur !!!

     

    Première bonne surprise, c'est la boîte que je voulais !!!

    Ma Jolie Fashion Week box

     

    Ouverture, attention spoiler !!!

    Ma Jolie Fashion Week box

     

    Le soin cheveux Revlon que je je zieutais

    Le spray salé Toni and guy que j'ai deja mais que j'aime bien

    le recourbe cils

    l'échantillon dont je me fiche

    le mini RAL givenchy brun créateur et là je dis ouiiiiiii

    Donc bilan, bien contente de ma box, elle contient des produits que j'aime et que je voulais tester :) Merci JolieBox !!!


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :