• La cosmo de janvier

    Oulaaaaa qui s'acharne sur ma sonnette de si bon matin ? C'est le facteur et ma cosmo !!!

    Allez hâte de l'ouvrir c'est parti :)))

    La cosmo de janvier

     La cosmo de janvier

    Contenu:

     
     
     
    Le mag: chouette
    Crème légère hydratante Garnier: j'aime pas Garnier pfffffffffff :(
    Mini mascara noir clinique: pas mal mais je l'ai déjà reçu en échantillon lors d'une commande... Mettez nous de la couleur, ceux qu'on n'ose pas forcément acheter s'il vous plaittttttttttt
    Spray salé Toni and Guy: la découverte, hâte de tester :)
    Gel douche Verveine l'Occitane: j'aime mais je l'ai déjà, donc pas une découverte non plus
    Et ............ ben ya pas de goodies ce coup ci :s
     
    Verdict: comparé à celle du mois dernier, je suis un poil déçue, il me manque un truc où je dirais wouahhhhhhhhhhhhh... La petite chose qui me ferait dire : Bonne Annéeeeeeeeeee, des produits qui ne collent pas vraiment à la saison
    Bref vous l'aurez compris.... Encore une et on avisera :)

     


    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :