• Mes box de décembre

    Les fêtes, tout ça ... Beaucoup de boîtes sont arrivées, je les avais quasimment toutes commandées pour faire mes cadeaux de Noël et du coup pas d'article individuel mais place à la découverte !!!

    La première arrivée, la Cosmopolitan Box

    La première de la marque, que trouve-t-on dedans ?

    Mes box de décembreMes box de décembre

     

    Dedans:
    le mag
    Un miroir de poche filosofilles: j'aime l'univers de ces filles là :)
    Une minature Ninna Ricci: très jolie mais je ne collectionne pas... au troc :)
    Un topicream géant: oulaa de quoi briller de mille feu une décennie au moins, mais j'aime bien
    Un vernis Essie que j'aime trop
    Une crème hydratante Pierre Auger: pas encore testée 
    Verdict: un boîte qui me correspond, à part la miniature je vais tout garder
     

    La deuxième: la charity box

     
    Mes box de décembre
    Mes box de décembre
    Un bandeau cheveux en laine
    Un gel douche Bodyshop
    Un lait pour le corps Face UK
    un mini mascara Agnès B
    Un baume à lèvres Dr Hauschka
    Verdict: pas mal pour une bonne action, je garde tout sauf le mini mascara quej'ai déjà en double et le bandeau pour la même raison

    La glossy box en troisième

    Mes box de décembre
    Mes box de décembre

    Et encore la Glossy Or, je vous laisse découvrir

    Mes box de décembre
    Bonnes résolutions 2013: la glossy ne me fait pas rêver, bye bye donc... Mais tiendrai-je ?????

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :