• My little box mai

    Red Carpet

    Après l’accueil mitigé que j’ai fait à ma dernière Joliebox, j’attendais avec impatience ma première Little Box.

    Et la voilà qui se pointe, en collissimo, pas mal déjà, on peut la suivre et, en cas d’absence la retrouver à la poste… 1 bon point !

    Carton réceptionné, j’aime la recherche sur le carton, poupoupidou !!!

     Bon, il faut attendre de rentrer pour ouvrir ma jolie boîte, patience !!!!

    Mais sitôt rentrée :

    My Little Red Carpet est là, j’aime le dessin de Kanako, véritable griffe de My Little Paris/Box and co

     Ahhhhh ouvertureeeeeee et là, ce petit ticket mystérieux !!! Et un joli ensemble très soigné !!

     :( eh non ce ne sera pas pour moi … Mais j’aime beaucoup la manière de me le dire :)

     Allez on ne se décourage pas, de toute manière le 21 je n’étais pas dispo ;) Découverte des goodies !!

    Merci Kanako pour mon iphone ! Sympas comme tout les petites cartes de répliques cultes, et le discours au cas où ;)

     

     

    Un petit pochon customisé lui aussi, en tissus (ce qui change de celui classique et en papier de jolie box) 

     

     

     

     

     

    Et maintenant, place aux produits :

     

     

    La laque Elnett de L’Oréal

    Bon en fait en principe je n’en utilise pas, mais aussi parce qu’une fois j’ai voulu en acheter et que j’avais trouvé ça super cher pour mon utilisation… Donc le petit format me convient, en cas de besoin, je sais qu’il est là !

     

     

     

    Crème Code Jeunesse de L’Oréal

    A tester, pourquoi pas… C’est le mois des crèmes on dirait, je suis parée pour les prochains mois !

     

     

    Volume millions de cils, L’Oréal (encore ;) )

    L’Oréal étant un des sponsors du festival, voilà donc une boîte sponsorisée ! Allez je n’ai rien contre L’Oréal donc je testerai avec plaisir ce mascara plein de promesses avec une brosse innovante. Un petit plus pour l’édition limitée

     

     

     Parfums Elie Saab

    Deux miniatures aux odeurs fleuries, sympas pour l’été ! Et j’ai de la chance, les miennes sont arrivées intactes !!!

     


     

     

    Duo soleil de Clarins

    Et voilà le dernier produit, une poudre de soleil qui va illuminer mon teint cet été ^^

     

     

     

     

    Bilan

    Contente de cette première Little Box, j’aime l’univers de la boîte, le perfectionnisme jusque dans les détails !

    Après, je ne serais pas contre un peu moins de L’Oréal… On va dire que festival oblige ils ont voulu rester dans le thème !

    Et maintenant, on teste !!!


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :