• My little box, le retour !!!

    Vous aviez peut être suivi (ou pas) mais la little couture box de septembre m'avait tellement déçue que j'avais stoppé mon abonnement sans préavis, d'un coup d'un seul ! 

    Et puis octobre et sa color box somme toute bien sympathique, mais bon, je résiste, je campe sur mes positions !

    Et novembre ahhh novembre, ses spoilers, sa minie bouillotte trop jolie et son bandeau bien sympa aussi... Les produits bien loin des petits trucs insignifiants de la couture box... Je vais faire un tour sur mon "compte" et je vois que si je me réabonne, je pourrais recevoir cette boîte... Allez zoup je ressaute le pas ! D'autant plus que pour les dernières abonnées, ya un cadeau, donc je devrais en principe en faire partie !!!!

    Quelques jours plus tard, la voilà !!

    My little box, le retour !!!

     

    Première impression... Ahhh que j'aime ce petit carton tout décoré, et que j'aime découvrir cette petite phrase...

    My little box, le retour !!!

     

    Et la deuxième ... Leurs boîtes sont toujours aussi jolies :)))

    Passons au contenu:

     

    My little box, le retour !!!

    Tout ce que j'attendais point de vue goodies, avec en produits le shampooing l'Occitane et le lait corps Sultane de Saba, miammmmm.... Peu de papiers, des produits sympas, des goodies que j'aime !!!!!

    Mais pas de 3eme produit ? :/ Allez hop un petit mail au service client et après une réponse rapide et ultra sympathique, voilà ce qui arrive aujourd'hui par la poste:

    My little box, le retour !!!

     

    Toujours ce souci du détail <3

    Et dedans tadammmmm

    My little box, le retour !!!

     

    L'eau de toilette de sac d'Issey Miyake Pleats Please qui sent si bon !

    Alors moi je dis merci My Little Box et bravo !!!!

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :