• My Little Couture Box, septembre 2012

    Courant juillet, comme toutes les abonnées, j'ai reçu un petit carton et un mail indiquant le changement de cap de MLB pour le mois de septembre... Finis les 5/6 produits de beauté, mais en avant pour livre, goodies, accessoires mode et 2 produits beauté choisis parmi les coups de coeur de l'équipe... Alors et bien, pourquoi pas ? Sachant qu'août est un mois sans box, tentons l'aventure !!!

    Ce matin driiiiiiiiiiiiiingggggggggggggg !!!!!!

    La voilà donc !!!

    My Little Couture Box, septembre 2012

    Tout un programme !!!!!

    My Little Couture Box, septembre 2012

    Une boîte couture, chouette !!! non ????

    Place au spoiler !!!!!

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    My Little Couture Box, septembre 2012

    Détail et commentaires:

    - un sac shopping tissus dessiné par Kanako: chouette, je vais l'utiliser, j'aime bien !

    - un col Claudine réversible, j'aime l'idée, le principe, après je ne sais pas si je vais l'utiliser

    - une canette de coca JP Gaultier: sympa après tout, elle est jolie

    - des robes à découper: c'est mignon mais clairement ce que je n'utilise pas

    - Un carnet liberty: ca peut toujours servir, il est joli, je vais donc le mettre dans mon sac à main

    - des cartes type visite avec enveloppes: j'utiliserai peut être, enfin je pense surtout les enveloppes lol

    - une dose d'inspiration avec une phrase du jour... ok

    - un livre sur la couture: sympa pas très "utile" mais pas mal fait

    - une carte surprise pour assister au défilé de JP Gaultier: bon c'est pas pour moi... zut lol

    - un badge (vert dommage) mais plutot sympa à épingle sur un sac en toile

    et enfin, les deux produits de beauté, coups de coeurs de la rédaction si j'en crois la petite carte de juillet:

    tadammmmmmm

    - un crayon pour les yeux Vera Valenti d'une valeur d'1,5€... Alors là, je ne comprends plus .... Coup de coeur ? J'ai comme un doute, on se croirait dans le rayon beauté d'un hard discounter ....

    - un baume à lèvres npw à la rose, avec du paraben :/ valeur 3,95£.... Là je comprends plus le concept coup de coeur car le packaging est sympa mais voilà quoi paraben, chimie toussa quoi ....


    Bilan: Certains goodies sont chouettes, mais je suis clairement déçue par les 2 produits de beauté trouvé dans ma boîte. Avec ce thème juste un mascara couturede Givenchy et une miniature de la petite robe noire auraient collés et été bien plus sympas... Il y avait tellement de possibilités que je ne comprends pas.... Alors comme pour JB, encore 1 chance et après ben exit et économies ... Dommage ....

     


    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :